Select Page

POSTES OUVERTS

Envoyez nous votre candidature à info@keyit.ch

Ingénieur Microsoft Digital Workplace (H/F) à 100% / Marly

keyIT SA est à la recherche du mouton à cinq pattes afin de commencer son développement. Ne nous voilons pas la face, keyIT vient d’être créée et doit consolider ses fondations pour 2021. Nous sommes convaincus que la suite Microsoft 365 et ses applications collaboratives sont un réel atout pour les entreprises, c’est pourquoi nous recherchons un Ingénieur Microsoft Digital Workplace (H/F) à 100%. Ce poste propose des activités variées, axées sur les environnements collaboratifs des plateformes Microsoft 365, au sein de notre siège à Marly et auprès de nos différents clients basés en Suisse Romande.

Varié oui, mais encore! Il y a en effet beaucoup de tâches autres que l’ingénierie, il faut en fait tout construire. Ce poste s’adresse donc plus à un intra entrepreneur avec une part importante d’innovation et qui a envie de s’éclater dans la création. Nous devons comprendre l’offre de Microsoft et ces multiples applications (Teams, WVD, téléphonie, Endpoint Protection, Exchange OnLine, SharePoint, OneDrive, ATP, AIP, Intune, Azure AD, ADFS, AD Connect, …) et la déclinée pour nos clients. N’oublions pas une partie moins technique avec la gouvernance et la sécurité. Une part importante sera la création d’une équipe, l’automatisation ainsi que la mise en place de services managés. Vous ne serez pas seul et vous pourrez vous éclatez avec nous pour challenger toutes les idées pouvant répondre aux besoins de nos clients et partenaires.

Votre profil :

  • Titulaire d’un diplôme supérieur ETS, HES ou BSc en télécommunication ou en informatique
  • Au bénéfice d’une expérience confirmée dans le domaine du Cloud, orienté Microsoft
  • Avoir envie d’être un mouton à cinq pattes
  • Certifications Microsoft, why not
  • Excellentes capacités d’analyse et orienté business
  • Fort esprit d’équipe, sens des priorités, proactivité et autonomie
  • De langue maternelle française, vous avez d’excellentes connaissances de l’anglais
  • Permis de conduire (catégorie B) et/ou disposé à se déplacer dans toute la Suisse romande avec le moyen de transport que vous aurez choisi

Date d’entrée en fonction : ASAP

Si vous vous reconnaissez dans ce “descriptif” de poste et que vous êtes intéressé(e) à relever plus qu’un challenge, alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature.

Seules les candidatures correspondant parfaitement à l’annonce seront traitées.